Quand la Pole Dance inspire (encore) les dessinatrices

En début d'année je t'avais présenté 5 dessinatrices Pole Dance que j'adore suivre sur Instagram à travers cet article. Depuis, j'ai découvert de nouveaux artistes, toujours via Instagram, qui s'inspirent de notre magnifique discipline pour créer de superbes illustrations. Je te propose donc de découvrir ces 5 nouvelles artistes au talent incroyable !


Ruey

Ruey est une jeune femme qui pratique la Pole Dance et le cerceau aérien. Elle vit en Nouvelle Zélande et propose des dessins et des peintures essentiellement autour de l'univers aérien. J'adore ses dernières œuvres sur fond sombre qui jouent avec la luminosité. Si tu as un projet ou que tu souhaites qu'elle dessine l'une de tes figures, tu peux la contacter par Message Privé sur Instagram pour obtenir un devis.

→ Suivre sur Instagram : @Rueyart


Yulia Solovyeva

Yulia est une photographe et dessinatrice originaire de Russie et plus précisément basée à Moscow. Je la suivais déjà pour ses merveilleuses photographies autour de l'univers aérien et notamment du tissus. J'ai récemment découvert son talent pour le dessin à travers sa série sur les princesses Disney. C'est une artiste complète dont les œuvres sont époustouflantes, je te conseille de tout cœur de filer la suivre si ce n'est pas encore fait !

→ Suivre sur Instagram : @Julchitays


Rosie Pole Art

Rosie est une poleuse anglaise dont j'ai récemment découvert les illustrations. J'adore son univers coloré et notamment ses dernières illustrations avec un effet de néon lumineux. Elle s'est ouverte aux commissions fin mai en proposant des illustrations entre 20£ et 35£. J'ai hâte de découvrir ses prochaines illustrations, qui je suis sûre, nous en mettrons plein les yeux !

→ Suivre sur Instagram : @Rosie_poleart et @Rosie_pole


Katrina

Katrina est une illustratrice qui a relancé son compte Instagram au début du confinement liée au Covid-19. Elle poste très régulièrement ses dessins autour de la Pole Dance mais aussi du cerceau et du tissus. Elle est ouverte aux commissions et les livre en moins de 7 jours tout en nous proposant de choisir les couleurs qu'elle utilisera pour le dessin. Si tu veux lui confier une photographie à dessiner, n'hésites pas à la contacter via la messagerie Instagram. Ses illustrations sont à la fois simple et travaillées, j'adore son style !

→ Suivre sur Instagram : @Illustrakatri


Seems Pole Simple

On termine avec ce compte aussi éblouissant qu'intriguant. En effet, je n'ai trouvé aucune information sur la dessinatrice (ou le dessinateur) qui se cache derrière ces dessins mignons à souhait avec un style Chibi. On y retrouve des dessins classiques de figures de Pole Dance mais aussi des dessins à thème : les Vilains de Disney et Sailor Moon. Il est possible de commander son propre dessin en contactant l'artiste via sa messagerie Instagram. Je suis littéralement fane de ce style !

→ Suivre sur Instagram : @Seemspolesimple

Quels sont tes comptes de dessins de Pole Dance favoris ? Connaissais-tu ceux présentés ?

Commentaires

Articles les plus consultés