5 dessinatrices Pole Dance à suivre sur Instagram !

Instagram est une grande source d'inspiration, je dirai même que c'est mon réseaux social préféré pour découvrir de nouvelles figures et combos de tous niveaux ! Sur Instagram on retrouve de nombreuses poleuses mais aussi des artistes, poleurs ou non, qui prennent plaisir à dessiner les figures dans leur univers. Je te propose de découvrir à travers cet article 5 dessinatrices dont j'adore le style de dessin et que je te conseille de suivre à ton tour !


Lady Drey

Lady Drey est une illustratrice de Worcester au Royaume-Uni. Elle dessine les figures d'ariens : Pole Dance mais aussi cerceau et tissus. J'adore ses dessins colorés sur fond gris avec un esprit mandala. Elle sublime les corps et les figures en oeuvre d'art. Elle ne poste plus de nouveaux dessins depuis quelques mois sur le réseaux social mais on peut y retrouver ses dessins et même acheter leurs design sur divers objets via le site Society6 : coques de téléphone, cadres, cartes, coussins, tabourets, stickers, horloges, etc.

→ Suivre sur Instagram : @Lady.Drey


Claudia Schmidt

Claudia est une jeune artiste allemande de la ville de Hambourg. Elle réalise des illustrations tantôt en noir et blanc tantôt colorées dans un style graphique qui lui est propre ! Elle réalises des dessins sur commande et il lui arrive également de proposer des dessins gratuits pour faire découvrir son travail, j'avais ainsi eu la chance qu'elle immortalise l'une de mes première figures de Pole. J'adore son style et j'ai hâte de continuer à découvrir son travail !

→ Suivre sur Instagram : @poledance.drawings


Dafné

Dafné est une poleuse française basée à Paris qui a lancé son projet Pole Illustrée il y a bientôt 1 an. Elle publie chaque semaine une à 2 nouvelles illustrations et son compte comptabilise déjà plus de 150 dessins. Sur fond coloré, elle dessine les poleuses et leurs figures en noir et blanc. A ce jour elle dessine uniquement la Pole Dance, j'espère un jour qu'elle s'ouvrira aux autres agrès car je suis certaine que le résultat serait excellent ! Je la suis depuis le lancement de son compte où elle appelait à l'envoie de photos de Pole pour les dessiner gratuitement. Aujourd'hui son compte approche les 20 000 abonnés, sa liste d'attente est donc longue, mais elle propose des dessins payants qu'elle livre sous environ 1 mois. Je souhaite longue vie à son projet que je suis avec passion !

→ Suivre sur Instagram : @pole_illustree


Alina Nicoleta

Alina est basée à Innsbruck dans les Alpes autrichiennes. Elle réalise des illustrations à l'aquarelle complètements dingues basées sur la recherche de mouvement et l'exploration des limites du corps humain. Elle dessine essentiellement des figures de Pole mais on peut retrouver quelques illustrations d'autres agrès aériens sur son compte. J'adore son style, elle parvient à retranscrire le mouvement à travers ses dessins plein de couleurs ! Sur sa boutique Studio Alina Nicolé : elle vend divers objets au design de ses illustrations : brassières de sport, tote bag, cartes et tableaux.

→ Suivre sur Instagram : @summerdream.illustration


Juliette Taka

Juliette est une illustratrice française passionnée de bandes dessinnées et de Pole Dance. J'adore ses dessins tantôt humoristiques, tantôt féeriques autour de la Pole et de la souplesse. Son compte est une réelle bouffée de bonne humeur. On peut retrouver la totalité de son travail sur son site. Elle mérite amplement de gagner en notoriété !

→ Suivre sur Instagram : @takajuliette

Quels sont tes comptes de dessins de Pole Dance favoris ? Connaissais-tu ceux présentés ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés