PoleBoxx : La première Box Pole Dance vegan et engagée pour l'environnement

Tu as surement déjà entendu parler de nombreuses Box mensuelles, il en existe pour tous les goûts : beauté, maquillage, cuisine, déco, sport, et notre belle disciplinaire aérienne n'échappe pas à la règle ! Le principe est simple : chaque mois ou au gré de tes envies, tu t'offres un petit cadeau surprise qui arrive directement dans ta boite aux lettres et qui est rempli de produits et accessoires autour du thème de la Box. 

J'ai récemment découvert la PoleBoxx, une Box Pole Dance créée par 2 passionnées anglaise de 25 ans : Sophie Williamson et Beth Garner. Cette Box est née en décembre 2019 quand Sophie a décidée de s'engager pour l'environnement en devenant végane. Au delà de créer une simple Box, elles ont souhaité introduire des produits de Pole Dance durables ainsi qu'un mouvement "Pole Positive"le soin de soi passe par la santé physique et mentale.

Elles m'ont offert une Box exclusive reprenant des produits des précédentes Box, voyons voir ce qu'il se cache la dedans !


Sophie et Beth nous promettent dans chaque Box : 5 goodies Pole Dance, des conseils et des pensées positives, des remises exclusives ainsi que la possibilité de participer à leur concours mensuel avec le #poleboxxmoveofthemonth. Tous les articles sont vegan, fabriqués à partir de matériaux écologiques et tous les emballages sont recyclés et peuvent à nouveau être recyclés.

La Box est toute simple, en carton et ornée du logo de la marque. A l'intérieur, on y découvre :
  • Une "Recycled Mini Pole Skirt" créée par PoleBoxx. J'adore ce genre de petit accessoire qui vient agrémenter nos tenues d'une petite touche fun ! Elle est vendue séparément à 19.99£ sur le site de la marque.
  • Une bande élastique Fitness sans latex de la marque Meglio. Je cherchais justement à m'acheter ce genre d’accessoire qui permet de travailler la souplesse d'épaules, de dos ou de jambes, de façon différente ! Le petit plus avec la Pole Boxx c'est que les créatrices publient des vidéos Instagram avec des exemples d'exercices à réaliser avec les produits reçus. Cette bande élastique est vendue à 4.94€ sur le site Meglio.
  • Une trousse au logo "My Little Pole Bag" créée par Pole Boxx. Elle vient de rejoindre mon sac de sport et contient déjà mes grips, mes pédilles et tous mes autres petits accessoires essentiels.
  • Une barre chocolat et cerise de la marque Love Vegan. Cette barre contient : des dattes, un arôme de cerise griotte, des groseille, des raisins secs, des graines de tournesol, des noix de cajou, du beurre de cacao et de la poudre de cacao. Je crois que c'est la première barre chocolatée végane que j'ai mangé ! Je suis ravie de découvrir ce genre de produit qui change de l'ordinaire.
  • Une paille réutilisable avec la gravure "Pop that Corkscrew and fetch me a Martini".
  • Un échantillon du célèbre Dry Hands. Ma solution grippante favorite ! Ce genre d'échantillon est parfait pour tester différents grips sans avoir besoin d'acheter un flacon complet et ainsi trouver celle qui nous convient le mieux.
Comme promis, on y retrouve également de petites cartes aux messages positifs, des conseils et des réductions sur des produits durables.


J'ai adoré cette Box, les créatrices y glissent des produits utiles et respectueux de l'environnement. A seulement 25 ans, elles se sont lancées dans un projet ambitieux et excellent dans leur domaine ! La Box s'adresse aux hommes comme aux femmes et on peut choisir de recevoir des produits parfumés ou non. La PoleBoxx est vendue à 18.99£ soit environ 21€. Je trouve ce prix très raisonnable au regard de tout ce que l'on trouve à l'intérieur. En plus, les frais de port sont offert vers le Royaume-Unis comme l'Europe. Si tu souhaites t'abonner, ça se passer par ici.

Connaissais-tu la PoleBoxx ? Es-tu prêt à te lancer dans leur aventure ?

Commentaires

Articles les plus consultés