Le PoleWear unique et de qualité avec Fenella Marie

Les femmes ont cette manie typiquement féminine de se motiver à l'aide de leurs tenues de sport, et la Pole Dance n’échappe pas à la règle ! Il existe de nombreuses marques de vêtements de Pole qui proposent bon nombre de modèles, de motifs et de prix différents ! Comme je suis une petite collectionneuse de PoleWear, je te propose de découvrir les différentes marques que j'ai testé ainsi que mon avis à leur sujet. Pour ouvrir le bal de ces revues, je te propose de te plonger dans l'univers Fenella Marie !


Fenella Marie, qu'est ce que c'est ?
Fenella Marie est une marque de vêtements aériens fabriqués à la main au Royaume-Unis en utilisant des tissus de qualité. La marque vend ses vêtements via sa boutique Etsy. Il faut compter environ 100€ pour un ensemble classique mais Fenella peut aussi réaliser des créations sur-mesure, notamment pour les compétitions. La créatrice de la marque est une danseuse passionnée qui a réuni une équipe d'experts qualifiés et passionnés. Ils promettent des vêtements confortables, originaux et durables.


Mon expérience avec Fenella Marie
Je possède l'ensemble Pink Edition Tallulah, il est composé d'une brassière et d'un short taille haute, avec une découpe au niveau des hanches, dans un tissu rose floral entièrement doublé. C'est un ensemble que je trouve magnifique avec des finitions de qualité. L'avantage de ce motif est que chaque pièce est unique car les fleurs sont toujours positionnés différemment.
Le guide des tailles est précis, il faut cependant penser à convertir les pouces en centimètres ! Je possède l'ensemble en taille M ce qui correspondant à mon petit 38 et mon 90C.


La brassière maintien correctement la poitrine et pourra même s'adapter aux plus généreuses. Il n'est pas possible d'ajouter des coques en mousse, cependant cela n'est pas nécessaire car le tissus est doublé et bien épais. Le short est quand à lui très féminin avec sa découpe au niveau des hanches mais aussi très sécure grâce à sa découpe large au niveau de l'entre-jambe. Attention cependant à la découpe au niveau des hanches qui marque les poignées d'amour !


Etant donné que la marque est anglaise, les frais de ports sont élevés, il faut compter environ 15€ supplémentaires. Cependant elle propose régulièrement des opérations commerciales où les frais de port sont gratuits, il faut donc en profiter pour y faire son shopping à moindre frais ! Le délais de livraison est quant à lui très correct, j'avais reçu mon ensemble sous 1 semaine.

J'adore cet ensemble de grande qualité qui n'est finalement pas beaucoup plus cher que les autres ensembles de PoleWear. Je rachèterai avec plaisir de nouvelles pièces ! Pour te tenir au courant de toutes les nouveautés et restock de la marque, n'hésites pas à la suivre sur Instagram.

Et toi, connais-tu Fenella Marie ? Possèdes-tu déjà un ensemble de cette marque ?

Commentaires

Articles les plus consultés